Du support aux finitions, mon devis est prêt en quelques clics
Lors de mon premier rendez-vous chez mon client, je note directement sur mon relevé Mobil outils l’ensemble des interventions à prévoir : pose du support, modélisation, pose du revêtement choisi, installation des baguettes ou profilés de finition.
Sur mon croquis ou ma photo, je note directement les surfaces, les côtes et les accessoires dont j’ai besoin pour mon devis.
Je vais chercher dans ma bibliothèque les matériaux à poser (carrelage, faïence, pierre, céramique, etc.), mais aussi la colle, le mortier, les systèmes de nivellement ou l’isolant pour l’étanchéité des supports. Je fais glisser les éléments dans mon relevé, accompagné des heures prévues pour la réalisation du chantier. Tout est prêt pour chiffrer les travaux !
Sans avoir besoin de connexion internet, le logiciel Mobil outils transforme mes notes en devis. Je peux le présenter sur place à mon client, qui peut le signer immédiatement.
Avec Mobil outils, mon stock de carrelage est au niveau en temps réel
Le devis est signé, c’est parti pour les prochaines étapes !
Les produits vendus génèrent la liste des fournitures à commander. En un clic, elle se transforme en bon de commande pour mon fournisseur.
A la réception de la commande, mes stocks se mettent à jour.
Dans la bibliothèque de mon logiciel Mobil outils, j’ai répertorié tous les matériaux et matériels que j’utilise : carrelages, isolants thermiques ou phoniques, croisillons, décapants…
Je peux importer des centaines de références à partir des catalogues produits de mes fournisseurs. Les tarifs se mettent à jour facilement en utilisant un modèle, avec l’aide du service client de Mobil outils si besoin (jusqu’à 3 fois par an).