De l’installation à l’entretien, je garde un oeil sur tous mes panneaux solaires
Dès le premier rendez-vous, après avoir établi les besoins du client et cerné le projet avec le nombre de panneaux et le dimensionnement des équipements nécessaires, je suis en mesure de proposer une première estimation à mon client.
Une fois le projet affiné, je transmets un devis précis avec l’ensemble des informations listées.
Au moment de la pose de ma centrale photovoltaïque sur le toit du client, je crée une fiche dédiée dans Mobil outils. Cette fiche contient tout le descriptif des panneaux solaires (modèle, numéro de série, dates de mise en service, garantie, puissance, etc.). Toutes ces informations sont compilées dans la bibliothèque des produits directement dans le logiciel.
Je peux également ajouter les informations liées au contrat de maintenance, aux interventions passées et à venir, aux devis et aux factures.
Lors de la visite d’entretien, je peux ajouter des notes sur la fiche, en prévision de la prochaine intervention.
Je peux aussi créer sur place un bon d’intervention, à faire signer directement par mon client !
Avec Mobil outils, je garde le contact avec mes clients
Je peux faire confiance à Mobil outils pour la gestion de mes contrats de maintenance. Le logiciel m’envoie des alertes pour planifier les interventions de mes contrats en cours.
Mobil outils m’alerte aussi aux dates de reconduction des contrats. A l’approche de l’échéance, le logiciel me prévient pour garder le contact avec mes clients.